Se lancer dans le MLM en trading, mode d’emploi

Multiplier ses sources de revenu, voilà la solution, selon nous, pour affronter l’avenir sereinement. Notre système économique a montré ses failles durant ces derniers mois de confinement suite à la pandémie du Covid-19.

Des sociétés, au combien sûres, ont déposé le bilan ou ont connu de graves difficultés financières qui a entraîné le licenciement de milliers de salariés qui se croyaient en sécurité. 

Miser sur soi et non sur l’Etat, ou un patron semble être l’opportunité à ne pas manquer pour sortir sauf de cette période sombre.

Le MLM, ou marketing de réseau, est une option forte intéressante à considérer au vue de la réussite de diverses sociétés dans ce domaine. Souvent dans le bien-être ou les voyages, il en existe aussi en rapport avec la crypto monnaie, le trading, le Forex, … une voie à décortiquer pour augmenter ses finances et sa qualité de vie.

Prenons quelques minutes à ce sujet.

Melius une société de MLM trading en quelques mots

Melius est une société de MLM qui propose divers services comme en trading, cryptomonnaies, … Créée en 2018 par les frères Islam à Dubaï aux Emirats Arabes, elle a su se développer dans plus de 160 pays dans le monde et possède trois bureaux en plus de son siège social : un aux Etats Unis, un autre à Bangkok en Thaïlande, et un dernier au Royaume-Uni. 

Des médias importants, comme Forbes, l’ont même qualifiée de leader dans l’innovation technologique et l’intelligence artificielle.

Elle propose trois packs pour se lancer à ses côtés :

  • Pack Bronze pour 199 $, puis 99 $ par mois ;
  • Pack Silver pour 499 $, puis 99 $ par mois ;
  • Pack Gold pour 799 $, puis 99 $ par mois ;
  • ou des Combo pour encore plus d’options.

Vous avez ainsi accès à diverses applications pour évoluer au sein de la société :

  • I GO TRADE pour apprendre à trader grâce à des astuces et analyses précises d’experts qu’il ne reste plus qu’à dupliquer ;
  • I GO LEARN pour se former au monde du trading et des nouvelles technologies ;
  • I GO LUXE pour bénéficier d’importantes réductions sur les vols, les hôtels, les locations de voiture, …

 

Il est dorénavant possible de vivre mieux sans aucune compétence requise, simplement avec de la motivation et du travail.

Comment devenir distributeur indépendant dans le mlm trading ?

 

Pour saisir cette opportunité et devenir distributeur indépendant chez Melius, la licence est accessible à 45 $ l’année, puis choisissez un des packs ci-dessus  avec les applications iGOLEARN ou iGOLUXE pour 199 à 999 $, puis à 99 $ par mois.

 

Inscrivez ensuite deux distributeurs sous vous, et apprenez-leur à faire de même. 

Sérieusement, qui n’a pas envie de gagner plus ?

 

Actuellement, permettez à deux personnes de découvrir Melius et remboursez votre abonnement. 

L’avenir s’offre à vous. Melius n’en est qu’à son commencement. Si vous aviez été au début d’Airbnb, ou encore de Netflix, auriez-vous su saisir votre chance pour être rémunéré à présent sur chaque réservation ?

Si tu souhaite en savoir plus, clique sur ici

 

 

Se lancer dans le MLM en trading, mode d’emploi
4.9 (98%) 32 votes
 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email